Réservation Le Voiturier Lyonnais Parking extérieur

Votre paiement est sécurisé grâce à notre partenaire :

logo 3 cb

Réservez votre stationnement près de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry

Réservation en ligne – Paiement sécurisé

Pour réserver une place de parking proche de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, suivez notre procédure en ligne en seulement quatre étapes :
– fournissez les informations générales pour retenir votre place de stationnement,
– choisissez vos services supplémentaires,
– identifiez vous,
– réglez directement votre réservation en ligne par CB pour garer votre véhicule en toute sécurité lors de votre voyage depuis Lyon Saint-Exupéry.

Parking extérieur + service voiturier

En réservant en avance votre place de parking chez Le Voiturier Lyonnais vous voyagerez en toute sérénité depuis l’aéroport.

  • Directement au terminal
  • Parking d’aéroport sécurisé
  • Vidéo-surveillance 24h/24
  • Service premium
  • Assurances professionnelles
  • En cas de besoin le parking est proche de l’aéroport : 1 impasse de la Chapelle – 69720 Saint-Laurent-De-Mure

Fonctionnement du service voiturier & parking

A l’arrivée

terminal1 lyon nb

Suite à votre réservation en ligne vous recevrez un mail de confirmation de commande.

Toute la procédure vous a été envoyée par e-mail, vous recevrez également des SMS.

En quelques minutes votre réservation est prise en charge.

Au retour

service voiturier aeroport terminal

Vous recevez un rappel de la procédure de retour par messages.

À votre retour à l’aéroport, juste avant de récupérer vos bagages, veuillez nous contacter par téléphone.

Vous récupérez votre véhicule très rapidement et sans délai.

Secrétariat : 

  • contact@le-voiturier-lyonnais.fr
  • 09 71 05 71 64
  • 9h/17h Lun - Ven

Voiturier :

  • 06 98 80 91 27
  • 24h/24 - 7j/7

Des questions ? Consultez notre FAQ complète ou les résumés de questions fréquentes ci-dessous :

  • Comment fonctionne notre service voiturier le jour de votre départ ?

    Pour toute réservation d’un service voiturier sur le site www.le-voiturier-lyonnais.fr : LE JOUR DU DÉPÔT DE VOTRE VÉHICULE Appelez votre voiturier 30 minutes avant votre arrivée au dépose-minute de votre terminal. Son numéro figure dans l’email de confirmation. Si votre horaire réel diffère de celui indiqué lors de la réservation, notre équipe fera le nécessaire pour vous prendre en charge au plus vite. En cas de besoin, contactez-nous au 09 71 05 71 64 . PRISE EN CHARGE Votre voiturier vous attendra au dépose-minute de votre terminal de départ. Il vous aidera avec vos bagages, effectuera un état des lieux GRATUIT de votre véhicule, puis le conduira immédiatement dans notre parking sécurisé situé à 2 km de l’entrée de l’aéroport.
  • Comment fonctionne notre prestation de voiturier lors de votre retour à l’aéroport ?

    LE JOUR DE LA RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE Dès que vous aurez récupéré vos bagages, appelez votre voiturier. Il acheminera votre voiture jusqu’au point de rendez-vous, juste devant votre terminal d’arrivée à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. RESTITUTION Votre voiturier vous remet votre véhicule devant le terminal d’arrivée. Si votre vol retour est modifié ou annulé, contactez notre service clients au 09 71 05 71 64 du lundi au samedi de 9h à 17h. En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, joignez directement votre voiturier. Son numéro figure dans votre email de réservation.
  • Comment réserver ma place en ligne ?

    Très simplement sur notre site (www.le-voiturier-lyonnais.fr) depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Indiquez vos dates et horaires de départ et de retour, complétez les menus déroulants, validez votre panier puis réglez en ligne par carte bancaire. Le paiement est entièrement sécurisé par notre établissement bancaire.
  • Puis-je réserver un voiturier sans connaître mes horaires définitifs de vol ?

    Bien sûr. De nombreux vols charters ne confirment leurs horaires que 48 h avant le départ. Indiquez simplement vos dates de départ et de retour, puis saisissez des horaires provisoires pour finaliser votre réservation. Dès que vous connaissez vos horaires définitifs, merci de nous les transmettre par téléphone au 09 71 05 71 64.
  • Devrais-je de nouveau saisir mes informations personnelles si je veux passer une nouvelle réservation ?

    Lors de votre première réservation, vous avez saisi vos informations personnelles. Si vous avez créé un compte client, ces informations seront récupérées automatiquement, ce qui vous fera gagner du temps.
  • Comment puis régler ma réservation pour votre service voiturier ?

    Directement sur notre site, par carte bancaire ; le paiement est entièrement sécurisé par notre banque.
  • Vais-je recevoir une facture suite à ma réservation ?

    Absolument, votre mail de confirmation de réservation contiendra également une facture.