FAQ / Questions Le Voiturier Lyonnais

Réservation en ligne

  • Comment réserver ma place en ligne ?

    Très simplement sur notre site (www.le-voiturier-lyonnais.fr) depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Indiquez vos dates et horaires de départ et de retour, complétez les menus déroulants, validez votre panier puis réglez en ligne par carte bancaire. Le paiement est entièrement sécurisé par notre établissement bancaire.
  • Puis-je réserver un voiturier sans connaître mes horaires définitifs de vol ?

    Bien sûr. De nombreux vols charters ne confirment leurs horaires que 48 h avant le départ. Indiquez simplement vos dates de départ et de retour, puis saisissez des horaires provisoires pour finaliser votre réservation. Dès que vous connaissez vos horaires définitifs, merci de nous les transmettre par téléphone au 09 71 05 71 64.
  • Devrais-je de nouveau saisir mes informations personnelles si je veux passer une nouvelle réservation ?

    Lors de votre première réservation, vous avez saisi vos informations personnelles. Si vous avez créé un compte client, ces informations seront récupérées automatiquement, ce qui vous fera gagner du temps.
  • Comment puis régler ma réservation pour votre service voiturier ?

    Directement sur notre site, par carte bancaire ; le paiement est entièrement sécurisé par notre banque.
  • Vais-je recevoir une facture suite à ma réservation ?

    Absolument, votre mail de confirmation de réservation contiendra également une facture.

Fonctionnement du service

  • Comment fonctionne notre service voiturier le jour de votre départ ?

    Pour toute réservation d’un service voiturier sur le site www.le-voiturier-lyonnais.fr : LE JOUR DU DÉPÔT DE VOTRE VÉHICULE Appelez votre voiturier 30 minutes avant votre arrivée au dépose-minute de votre terminal. Son numéro figure dans l’email de confirmation. Si votre horaire réel diffère de celui indiqué lors de la réservation, notre équipe fera le nécessaire pour vous prendre en charge au plus vite. En cas de besoin, contactez-nous au 09 71 05 71 64 . PRISE EN CHARGE Votre voiturier vous attendra au dépose-minute de votre terminal de départ. Il vous aidera avec vos bagages, effectuera un état des lieux GRATUIT de votre véhicule, puis le conduira immédiatement dans notre parking sécurisé situé à 2 km de l’entrée de l’aéroport.
  • Comment fonctionne notre prestation de voiturier lors de votre retour à l’aéroport ?

    LE JOUR DE LA RESTITUTION DE VOTRE VÉHICULE Dès que vous aurez récupéré vos bagages, appelez votre voiturier. Il acheminera votre voiture jusqu’au point de rendez-vous, juste devant votre terminal d’arrivée à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. RESTITUTION Votre voiturier vous remet votre véhicule devant le terminal d’arrivée. Si votre vol retour est modifié ou annulé, contactez notre service clients au 09 71 05 71 64 du lundi au samedi de 9h à 17h. En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, joignez directement votre voiturier. Son numéro figure dans votre email de réservation.

Sécurité et assurances

  • Quelle est l’adresse du parking ?

    Notre parking est situé au 1 impasse de la Chapelle – 69720 Saint-Laurent-De-Mure Il est sécurisé par une présence 24 h/24 et 7 j/7, un système complet de vidéosurveillance avec écrans de contrôle, des portes sectionnelles à l’entrée et à la sortie, et une couverture en assurance tous risques.

Tarifs, promos & fidélité

  • Quelles sont les service additionnels que je peux choisir lors de ma réservation en ligne ?

    Lors de votre réservation, vous pouvez consulter les tarifs et réserver en ligne les options suivantes : * **Assurance annulation** : remboursement en cas d’annulation avant la date et l’heure prévues de la prestation. * **Recharge électrique** : nous rechargeons votre véhicule pendant votre absence. * **Contrôle pare-brise (offert)** : avec notre partenaire Solution Vitrage, nous vérifions le pare-brise de tous nos clients, que l’option soit sélectionnée ou non. En cas d’impact, nous vous informons par SMS pendant votre voyage et vous proposons une réparation ou un remplacement sans obligation. * **État des lieux (offert)** : un état des lieux est inclus dans votre réservation.

Infos complémentaires

Voiturier + parking d’aéroport de Lyon Saint-Exupéry ?

Nous sommes un service voiturier avec parking professionnel privé, nous ne sommes pas affiliés à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Vos tarifs sont-ils moins chers ?

Les tarifs Le Voiturier Lyonnais sont très abordables. Nous proposons des tarifs dynamiques selon les périodes, n’hésitez pas à revenir vérifier sur notre site les dernières mises à jour ou vous inscrire à nos mailings.

Renseignements

Votre fonctionnement est-il simple ?

Notre organisation et notre fonctionnement sont très simples, aucune perte de temps pour vous, vous pouvez voir notre fonctionnement en vidéo.

Vous préférez nous contacter ?

Une question, une demande, remplissez le formulaire ci-dessous, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Réservez votre service voiturier et place de parking